Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just an angel
19 février 2012

perdition

ces dernière semaines ont été rude je suis en arrêt maladie depuis un bon moment maintenant j'ai déménager dans un endroit un peu paumé sans permis et mes amis sont trop loin pour pouvoir aller leur rendre visite quand bon me semble au final je me sent seul et triste

je déteste mon nouvel appart et ma vie est ennuyeuse a mourir je fait pourtant ce qu'il faut pour que ça change mais c'est long mes projet sont long a démarrer et en attendant je me perd je ne sais plus vraiment par ou commencer quoi faire etc en total perdition que ce soit professionnel sentimentale ou autre je sais plus trop ou j'en suis

j'ai bientôt 24 ans et je n'ai rien de fixe aucune projet réel et j'ai juste l'impression que je sert pas a grand chose

le monde est vaste il y a pourtant beaucoup de chose a faire mais je suis complètement bloqué, avec un patron qui ne comprend pas ma situation (comme beaucoup de patron vous me direz) des amis que j'ai pas envie d'apeler ou quoi de peur de les déranger a chaque fois de même pour la famille j'ail'impression d'être un poids mort

bref c'est ma vie !! vivement que ca change d'ici un mois et demi normalement croisons les doigts que je puisse enfin vous raconter quelque chose de bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
just an angel
Publicité
Archives
Publicité