Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just an angel
31 janvier 2012

envie de crêpes

26197b5f

aujourd'hui, il neige !!

enfin ce matin il a neiger j'ai donc déposé mon fils a l'école et zou j'ai passer la journée a la maison ... rien de super intéressant donc !

bref comme le titre l'indique j'ai une envie de crêpes et a la sortie de l'école je vais donc au magasin achetez tout ce dont j'ai besoin et zou je prépare la pâte avec l'aide de mon fils et c'est sûrement avec une bonne cuillère de nutella que nous allons nous régalé :)

sinon a part ça ! j'ai aussi compris que j'ai la poisse, ou alors que j'ai une mémoire de poisson rouge grrr j'ai raté mon rendez-vous chez le dentiste bref juste histoire de bien me miner le moral je téléphone pour m'excuser et donc prendre un autre rdv mais bien sur le secrétariat et fermé et cela jusqu'au 6 février super !!

décidément le sort s'acharne !! bref je vais m'apitoyer sur mes crêpes et sûrement jouer a la console avec mon fils histoire de me remettre un peu la pèche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
just an angel
Publicité
Archives
Publicité