Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just an angel
29 janvier 2012

juste une impression

bonjour, bonjour ..

n'avez vous jamais eu l'impression d'être invisible ??!

ca m'arrive assez souvent c'est par période .. et en ce moment je me sent totalement inexistante j'ai pourtant envie de crier que j'ai besoin d'aide j'ai besoin de ne pas être seule mais c'est dur rien ne sort et au final je suis seul et invisible

j'ai envie de criée a l'homme que j'aime pour lui dire que je L'AIME !!!

envie de dire a ma famille HELP !!

de dire a mes amis STOP !!

au lieu de ca je suis juste la et j'attend que ca passe je dort je m'occupe du loulou mais c'est tout ...

je sais qu'un jour je vais craqué j'ai ce besoin de vouloir être indépendante mais faut ouvrir les yeux je suis maman je suis seul de gros souci avec taff bien sur que j'ai besoin d'aide ...

mais comment le dire quand les mot ne sorte pas ..?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je viens à mon tour te rendre visite et je vois que ce n'est pas la grande forme.Tu as déjà franchi un cap en créant ce blog, là tu vas pouvoir te défouler. C'est pour cette raison que j'ai créé le mien, chez moi, je suis une incomprise, je me casse toujours la tête pour tout le monde, j'aime bien faire plein de choses avec mes mains mais tout le monde s'en fout, là au moins il y a des gens qui apprécient, ça fait plaisir.Et puis met ta fierté de côté et ose dire à tout le monde ce que tu as sur le coeur, après ça ira mieux.Courage !
just an angel
Publicité
Archives
Publicité